match de coupe

1 décembre 2010 - 18:57

requin                       aigle volant

Requins contre Rapaces !

Mardi 14 décembre à 21h15 , les aigles (AGUILAS) rencontreront les requins (SHARKS), équipe de série B dans le cadre de la coupe de l’enciera. Le match aura lieu…chez nous.

Qui sont nos adversaires ?

C’est une équipe de milieu de tableau en série B avec 3 victoires et 3 défaites.

Défaites contre les premiers de la poule (BOMBONERA B (4e) : 6-2 ;Petit foyer futsal (1er) : 3-1 et Remoulins B (2e) : 1-7).

Victoires contre les derniers : NOVIS FUTSAL (12e) : 3-2 ; EAGLES (11e) : 4-1

Victoire en milieu de tableau : ETOILES DE LA DREAM (6e) : 2-3

Une moyenne de 2,3 buts marqués par match (11er attaque du championnat sur 12) pour une moyenne de 3,5 buts encaissés par match (8em défense sur 12) , c’est plutôt une équipe défensive.

Sur les trois derniers matchs (1V2D) : 1,7 buts marqués/match et 4 buts encaissés par match.

Pour mémoire nos statistiques : moyenne de buts marqués : 4,2 buts par match, moyenne de buts encaissés : 4,8 buts par match.

Sur les trois derniers matchs (3V) : moyenne de buts marqués : 4,6 buts par match, moyenne de buts encaissés : 1,3 buts par match.