La valise en carton

10 décembre 2010 - 11:49

La valise en carton

Le real AGUILAS a facilement remporté son match amical contre l’équipe des maçons de Piñero par …beaucoup à 1.

Personne n’a compté le nombre de buts du score fleuve de ce match qui a duré 60 minutes. Pas de gloire, bien sûr, à en tirer car nos adversaires ont été surpris par le type de jeu, le terrain, le ballon,..

Toutefois, nos adversaires ayant, quand même, de l’expérience en football, ce match nous permet de constater les progrès de l’équipe et de préparer le match de coupe de mardi.

Si le match a duré 60 minutes, par contre la troisième mi-temps a duré beaucoup plus longtemps dans la bonne humeur (jusqu’au retour à la maison).

Un match retour est d’ors et déjà demandé par nos adversaires, avec promesse d’une revanche terrible.