13 décembre 2010 à 19:57

Flash joueur

Le dernier venu !!

Le real AGUILAS est fier de présenter son nouveau joueur qu’il a recruté au Mercato.

Né en janvier 1990, il est le deuxième joueur du club de moins de 21 ans.

Après un match à vide, Clément a pris ses marques et conclu son deuxième match par un triplet contre les Machoman.

Sa facilité et sa maîtrise balle au pied en font un attaquant de classe, capable de conserver le ballon pour lancer des contre attaques. Son efficacité face au gardien de but est redoutable.

Son défaut, celui de la jeunesse, est dans la conservation un peu longue du ballon. Mais dans une équipe avec des joueurs de grande expérience, il va probablement évoluer rapidement vers un jeu plus collectif, qui est la base du FUTSAL.

Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons qu’il figure à la fin de la saison en tête des buteurs de championnat.