Club FUTSAL cherche Marabout efficace

24 décembre 2010 - 17:42

Certains joueurs sont fétichistes et ne peuvent jouer qu’avec un numéro particulier sur leur maillot.

Ainsi Tarek est connu pour son amour pour le numéro 9 et ses copains lui font souvent la blague de lui cacher son maillot pour lui faire péter les plombs. Quant à Pierre, il a piqué tous les maillots numéros 11 qu’il cache sous son oreiller pour être bien sûr que personne ne lui pique. Il  a fait même fait mettre son numéro sur son short et sur son maillot d’entraînement.

Mais le fétichisme ne s’arrête pas là : il y a le vestiaire porte bonheur où on n’a jamais perdu.

Il y a aussi la caméra et l’appareil photo mystiques. Lors des deux premiers matchs, pas de photos, pas de vidéos : résultat deux lourdes défaites. Au troisième match, premières photos et vidéos et miracle plus de défaites.

Le club le plus fétichiste du championnat a donc décidé d’ engager un marabout pour l’année 2011.