Dur, dur la rentrée

7 janvier 2011 - 17:09

Après trois semaine d’arrêt pour raison de loto, les aiglons ont retrouvé le chemin du gymnase pour une préparation avant la reprise du championnat.

L’entraînement, bien démarré par Cyril, a consisté pour commencer par une séance de tir aux pigeons, le pigeon étant probablement le gardien. Le gardien s’en est bien sorti, puisqu’il n’a pas eu grand chose à faire, les pieds carrés étant de sortie.

S’en est suivie une confrontation entre deux équipes qui ont parfaitement exécuté des numéros de clown.

Les pompons reviennent à Tarek pour son auto–croc en jambe (il n’a pas obtenu de pénalty), à Gaby pour un super marché sur le ballon, à David pour son auto-goal, à Jérôme pour l’ensemble de ses têtes…

A défaut de voir du grand Futsal, on aura au moins bien rigolé.