Spirale de la défaite : Le marabout s’interroge

5 février 2011 - 11:37

Après deux défaites consécutives, les joueurs se remettent en question, mais le marabout s’interroge sur l’influence des mauvais esprits sur le résultats de l’équipe. Tous les signes sont analysés et le marabout fait part de ses constatations :

Janvier 2011 est un mois maudit pour le Réal !! Le marabout est formel, il y a trop de 1 dans ce mois et ça nuit à l’équilibre psychique du joueur de FUTSAL. Espérons que le mois suivant soit meilleur.

La vidéo c’est pas bon. Depuis que la vidéo, à la demande de certains, a remplacé la photo, l’équipe ne gagne plus. Le marabout conseille de faire au moins une photo par match.

Le but magique de Pierre ne marche plus. Beaucoup l’ont constaté Pierre marque systématiquement un but (et un seul malheureusement) par match. Si ce but est l’ouverture du score pour le REAL, l’équipe gagne. Si ce but n’est pas l’ouverture du score (deux derniers matchs), l’équipe perd.

Mais est ce vraiment lié à la magie de ce but ou à la façon d’attaquer la rencontre ?

Bon, on va changer de mois, prendre une photo et repartir sur une bonne série : le Marabout est formel, cinq belles victoires nous attendent !!