29 mars 2011 à 08:34

A trois minutes du bonheur

Le Real AGUILAS est passé très prés de la bonne surprise de ces 8em de finale en s’inclinant par 7 buts à 6 au terme d’un match intense.

A 3 minutes de la fin du match, l’équipe menait encore par 6 buts à 5, mais quelques instants de déconcentration ont vu les espoirs de qualification s’envoler.

Pourtant, si l’équipe s’était imposé, personne n’aurait pu parler de hold-up, tant le match a été maîtrisé, face à une équipe du FC CAMARGUE, pourtant très solide, seconde de son championnat de C2, et qui s’était offert le luxe de battre le leader de sa poule (6-3).

Beaucoup de regrets, bien sur, mais beaucoup de bonheur pour cette équipe qui a réalisé le meilleur match de l’année, le fameux match de référence.

Toute l’équipe, très solidaire, est à féliciter et comme on dit si bien… on reviendra