Excellent !!!

19 avril 2011 - 16:33

La journée avait mal commencée avec la tirage au sort du tournoi de FLASH EXPRESS à Rodhillan, où le petit poucet du tournoi, le REAL AGUILAS se retrouvait dans la poule la plus difficile (FLASH EXPRESS, BOMBONERA et VAUVERT).

Mais dés le premier matche, le REAL dominait FLASH EXPRESS, qui grâce à une reprise de volée venue d’ailleurs d’ALAN, revenait à 2 – 2 dans les dernière seconde.

Le deuxième match voyait le REAL battre BOMBONERA par 2 buts à 1 et dans le troisième match, le futur vainqueur du tournoi, VAUVERT, était contraint de défendre (0-0).

Le REAL terminait ainsi deuxième de son groupe, derrière BOMBONERA.

Les quart de finale opposait le REAL aux MERENGUES, et l’équipe du REAL imposait son jeu (3-0).

En demi-finale, les pénaltis était fatal pour notre équipe, après un score de parité (1-1), face à BOMBONERA.

La troisième place revenait à nos joueurs face à FLASH EXPRESS (2-1), grâce à un but de Pierre du milieu du terrain, après engagement suite à l’égalisation de FLASH, le gardien étant en grande discussion avec sa copine malgré la reprise du match.

Le bilan est très positif, avec une coupe pour la troisième place, la coupe du fair-play et le maillot du meilleur buteur pour Pierre (7 buts).Le REAL est la seule équipe invaincue du tournoi.

L’équipe présente : Cyril, Stephen, David, Thierry, Pierre et Niels sont à féliciter pour le sérieux et la qualité de jeu déployée, et cela malgré le nombre de bière bue.