Des regrets

21 octobre 2011 - 17:55

Les deux équipes du REAL AGUILAS ont été battues par les deux équipes de FLASH (5-1 en série C et 8-3 en série A). Les scores sont sans appels et pourtant..

En série C, la différence de niveaux n’était pas fragrante. Mais l’équipe a été victime d’elle-même. Trop d’erreurs, trop de gri-gri, manque d’efficacité  et surtout manque de qualités offensives. Les joueurs offensifs étaient présents mais pas le jeu offensif. Les contre-attaques du REAL ont souvent été arrêtées par l’adversaire au niveau du milieu du terrain.

En série A, la surprise vient du REAL. Après avoir subi une offensive en régle de l’adversaire (buts à la 2em, 3em et 4em minutes), l’équipe est rentrée progressivement dans le match et Tarek, notre meilleur buteur en série A, réduit le score à 3-1 à la 9em. La mi-temps est sifflée sur le score de 5 à 1.

La deuxième est beaucoup plus équilibrée puisque Najib réussit un doublé alors que le REAL n’encaisse que trois buts et fait jeu égal  avec son adversaire, qu’il inquiète d’ailleurs sérieusement.

Gros match de Stephen dans les buts, même s’il a vu passé quelques missiles. Très bonne entrée des nouveaux (les colocs Robin et Anto , Najib). David, un peu nerveux a fait un gros boulot et rien à dire non plus sur les deux dinosaures (Tarek et Hervé).

Applaudissements pour Tarek qui a déjà marqué plus de buts que la saison passée.