24 octobre 2011 à 17:21

Pierre au stage de détection de l’équipe de France U21

Pierre a participé samedi 21 octobre au stage de détection Zone Sud des joueurs de l’équipe de France U21 qui participeront au championnat d’Europe UEFS qui aura lieu du 28 novembre au 4 décembre à RIPOLL (Catalogne).

Six joueurs étaient présents à l’Enciera (2 joueurs de Marguerittes, 2 de St Gilles, un de Vauvert et un du Real AGUILAS).

Après deux heures d’entraînement un peu difficile, les joueurs ont affronté une équipe de jeunes de 18 ans, dont certains jouaient en PHB, à Uchaud.

La différence de niveau a été sans appel (13 à 0 après 20 minutes de jeu). Les joueurs, qui n’avaient jamais joué ensemble ont montré une fluidité de jeu et des accélérations impressionnantes.

Pierre a marqué 6 buts et fait 5 passes décisives, en jouant pivot.

Samedi 29 octobre aura lieu la pré sélection de la zone nord, à Champs-sur-Marne et dans 2 semaines la liste des sélectionnés sera donnée….A suivre