Dure soirée pour Jérémy.

29 novembre 2011 - 16:59

La soirée avait bien commencée avec un but de Pierre dés la première minute. Petit foyer réagissait 2 minutes plus tard en égalisant, puis à la 4em minute, sur une action lumineuse, Momo redonnait l’avantage au Real. Et puis plus rien ou plutôt une avalanche de buts adverses à partir de la 5em minutes. Petit foyer trouvait huit fois le chemin des filets, avant que Robin marque son premier but dans les arrêts de jeu.

5 minutes de jeu de très bonne qualité qui ont mis sens dessus dessous l’équipe adverse n’ont pas suffi. L’organisation mise en place en début de match, n’a malheureusement, tenu que trop peu de temps. Gageons qu’une meilleure discipline et un meilleur respect des consignes seront mis en place aux entraînements nécessaire et avant le prochain match.