Real Aguilas Croix de Fer : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

31 décembre 2011 à 11:47

A poil…ou presque !

Retour sur les derniers matchs de l’année 2011.

En série A, l’équipe du REAL a effectué son meilleur match de l’année. L’équipe a mené jusqu’à 4 buts à 1 en début de deuxième mi-temps fac à Petit Foyer Futsal A pour être rejointe puis dépassée dans les arrêts de jeu. (score final 4-5). Grosse déception pour les joueurs, mais beaucoup d’autres satisfactions. Il faut continuer avec ce noyau pour tenter de se maintenir en série A.

En série C, pas beaucoup d’illusion face au leader du championnat. Et pourtant dans les 10 premières minutes, l’avantage était à l’équipe locale avec plusieurs tirs sur les poteaux. Le score était de 0-3 à la mi-temps après trois contre-attaques fulgurantes des adversaires. En deuxième mi -temps, Anduze survoltée crucifie le REAL (score final 0-10), malgré un bon match de Gaby.