Au Real on joue comme ça !!

24 mars 2012 - 15:31

A tous ceux qui pensent que le real AGUILAS a pris une tôle face à Vauvert, leader de la série A (7 buts à 2), le président recommande de regarder la vidéo.

L’action se passe après l’égalisation de Tarek (1-1) et dure 3 minutes et demi (pas plus pour manque de batteries). Pour ceux qui ne connaissent pas le Real, Vauvert joue en vert. Oui, oui, il faut le préciser, car sur cette période, on a envie de dire « mais, ils sont où les vauverois »

D’accord, certains peuvent dire, que le président n’a filmé que la meilleure partie du match. Ok, c’est possible, mais le match s’est joué comme ça jusqu’au « maudit » pénalti, vers le 30em minutes. Après perdre 3 à 1 ou  7 à 2 n’a pas grande importance, le Real s’est découvert et a pris des contres, c’est normal, c’est le jeu, et face à une telle équipe de VAUVERT, se découvrir coûte trés cher

Il faut regarder et re-regarder ce morceau de vidéo et se dire que les meilleurs buteurs de REAL (Pierre et Gilles)….jouent en défense, que le gardien (Gaby) est le meilleur passeur et que les attaquants (pas tous présents ce soir) sont capables de marquer 6 (Edouard) ou 7 (Clément) buts dans un match….Et surtout, qu’on progresse de match en match.

Pas de pression sur nos futurs adversaires, non bien sûr. Mais les joueurs du REAL annoncent déjà qu’ils défendront leur peau en série A jusqu’au bout !!