30 mars 2012 à 19:47

Victoire du Real en Série C

En série C, l’équipe du Real AGUILAS a réalisé une bonne prestation en battant l’équipe Nîmes Futsal par 7 buts à 1. La partie a commencé fort avec un but de Jérôme de la tête sur un corner de Momo. Magnifique tête qui malheureusement n’a pas été filmée. Cédric mettait ensuite deux buts avant un temps mort demandé par Cyril pour le Real suivi d’un temps mort demandé par les adversaires. Ces temps eurent pour conséquence de couper les jambes de tous les joueurs et on a assisté à un gros caca jusqu’à la mi-temps, le score restant inchangé.

De retour du vestiaire, avec un avantage de 3 buts à 0, le real laissa passer l’orage avant de passer à l’attaque avec un but (enfin !!) de Tarek, qui après avoir tenté un contrôle du dos à la BRANDAO, préfère se convertir en passeur. Un but de Najib et 2 de Momo concluent la soirée dans un match qui a semblé très court à tous les joueurs, tant il était passionnant.

Les adversaires, malgré le score, ont fourni un bonne opposition et surtout l’excellent état d’esprit qui leur est coutumier.