8 avril 2012 à 00:04

Belle défaite en Série C

Jeudi 4 avril 2012, l’équipe B du REAL s’est inclinée par 6 buts à 4 en série C, au terme d’un match intensif face à Petit Foyer B. Menés 3 buts à 0, assez rapidement, les hommes de Cyril coachés à l’occasion par Pierre, sont revenus à 3 – 1 avant la mi-temps par un but de Najib, après avoir laissés filer de nombreuses occasions de but.

La deuxième mi-temps voyait  une équipe du REAL accrocheuse, avec un Hervé, auteur d’un triplé, très en forme et un gardien, Robin, décisif (nommé meilleur joueur). A 5 -4, à quelques minutes de la fin, le suspense reste complet, mais les visiteurs l’emportent par un sixième but.

Très bon résultat, toutefois, face à une équipe composée en partie (au moins la moitié) par des joueurs de série A.

Hervé fait un bon au classement des buteurs (flèche vers le haut) et Robin entre dans le Top Ten