29 avril 2012 à 09:45

L’art et la manière

On attendait de l’équipe du Real un victoire pour rester dans la course au maintien. Pour cela, et pour la première fois de l’année,  les gros buteurs (Pierre, Gilles et Clément) était alignés.

Le résultat est formidable et plusieurs records sont tombés ce soir-là (on en parlera dans un article suivant). La victoire a été obtenue avec l’art et la manière. L’art pour les neufs buts inscrits par les 4 joueurs en attaque qui ont harcelé en permanence la défense du F.C Camargue. La manière pour la défense (Pierre) qui n’a pas laissé passer grande chose. Le peu qui est passé s’est heurté à un Gaby impérial et sans faute, ce qui lui a valu, une fois de plus d’être désigné meilleur joueur par l’arbitre.

Le match commence pourtant par une domination du F.C CAMARGUE et le Real manque d’encaisser 2 buts. Ensuite la machine se met en marche et Clément inscrit trois buts, suivis d’un de Gilles, puis à nouveau d’un de Clément. Après avoir marqué 5 buts en 5 minutes, le Real baisse le pied, et chacun tente des choses en abandonnant le défense à Pierre et Gaby. Le score sera inchangé jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Edouard, remet la machine en avant en inscrivant un but dès le début de la mi-temps, suivi par Gilles. Comme c’est la mi-temps d’Edouard, il inscrit ensuite deux autres buts pour conclure la soirée.