Le Real AGUILAS reste en série A !!

22 juin 2012 - 17:20

Grace au forfait de Saint Gilles, vainqueur de la coupe de France, le Real est maintenant assuré de rester en série A la saison prochaine, quel que soit le résultat du dernier match, face aux MOUJICKS.

L’objectif de jouer la saison prochaine en série B est donc dépassé, avec pourtant en cours de saison, la surprise d’apprendre que les effectifs de série A seront réduits à 10 équipes la saison prochaine. L’équipe devrait rester à la 8em place, sauf si les MOUJICKS déclaraient à leur tour forfait.

Quoi qu’il en soit, la saison avait très mal commencé, à l’inverse de la saison dernière. Le rajeunissement, grâce à l’arrivée de jeunes joueurs à Noël, a changé la physionomie de l’équipe et les résultats ont suivi rapidement, ce qui a permis un retournement de situation et le maintien, dans une poule qui compte le vice-champion de France 2012 (FLASH), le vainqueur de la coupe de France (Saint-Gilles) et le quart de finaliste de la Champion’s league (VAUVERT).

Merci et bravo à tous ceux qui ont participé à cette première aventure en Série A.

En série C, le jubilé de Jérôme s’est très mal passé, puisque l’équipe est revenue d’ANDUZE avec le record de but encaissés (17 à 2). Cette défaite permet au club de détenir les records de série A et de série C en nombre de buts dans un match (19 buts). L’équipe termine 7em du championnat, ce qui est quand même mieux que le résultat de l’année précédente.