Information pour la saison 2012-2013

9 août 2012 - 18:22

Pour compléter l’information donnée dans l’article précédent concernant la nomination de Tristan ORTHIZ au poste de vice-président de la Fédération et celle de Rachid OUDGOU en tant que président de la commission Nationale d’Arbitrage, Julien NEPOTY (responsable de VAUVERT) a retrouvé son poste de sélectionneur national…Donc pour les amateurs d’équipe de France, il faudra soigner particulièrement nos match contre Saint-Gilles et VAUVERT.

Pour le règlement en fin de saison en cas d’égalité (question que nous nous sommes posés en fin de saison), le goal avérage particulier départagera en premier lieu, puis le goal avérage général puis la meilleure attaque.

En fin de match, le temps arrêté est mis en place pour les 2 dernières minutes, c’est-à-dire que le temps est arrêté lors de chaque sortie de ballon ou faute (pour éviter qu’une équipe joue la montre). L’arbitre annoncera le temps restant à chaque arrêt (sauf s’il y a un chronomètre dans la salle).

Le règlement devra être transmis à chaque joueur.

Pour la coupe du GARD, il y aura des matchs le samedi pour le premier tour.

Le forfait est sanctionné de 2 points de pénalité par le score de 5-0, comme c’était déjà le cas. De plus le forfait sera sanctionné de 50€.

La feuille de Match datée de la veille, pour éviter de faire jouer des joueurs suspendus, sera obligatoire. En cas d’oubli, la carte d’identité doit être présentée. Donc, il faut faire parvenir le plus rapidement possible vos certificats médicaux indispensables pour établir les licences.

Enfin, cette année, les articles du site seront écrits en français et en espagnol, pour permettre à nos amis espagnols d’Aguilas de suivre les exploits de nos vaillants joueurs.