L’ASSOCIATION AGUILAS NIMES QUARTIER NORD

aigle

L’association a été créée en février 2010 à partir d’une idée des fondateurs de créer un lien entre la ville d’AGUILAS et les quartiers nord  de la ville de NIMES.C’est une association de loi 1901 déclarée à la préfecture du Gard.

L’association est pluridisciplinaire avec un fort caractère culturel en utilisant le coté sportif comme vecteur de publicité pour son activité.

La première section sportive de l’association est la section de FUTSAL affiliée à la fédération UNCFS du Gard.

Le logo de l’association est un aigle.

Le bureau de l’association est composé du président-trésorier, Frédéric BARLOY, des vice-présidents Pierre « papi » BARLOY et Laurent DENIS et du secrétaire Pierre « néné » BARLOY.

C’est la même équipe qui était à l’origine de la création , il y a une dizaine d’année de l’équipe de football VAUBAN GAMBETTA.

Coordonnées de l'association :

Association AGUILAS NIMES Quartier nord

75 impasse du cade - 30 000 Nîmes